Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ☀ (M) I SOMERHALDER ➽ The way we lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye M. Geller-Green

Faye M. Geller-Green
Coffee Girl ❦Life throws some curveballs at you and you go where it takes you

♣ Message: : 297
♣ Date d'inscription: : 21/08/2009
♣ Je vis a : : NYC babe
♣ Dans la vie je : : étudiante en audiovisuel & assistante sur une serie
♣I'm like: : Rachel & Pheebs sometimes


What makes you tick
❤ your music: Andrex Belle - Those pretty lights
Kiss me/hate me:
you've got a message:

☀ (M) I SOMERHALDER  ➽ The way we lie Empty
MessageSujet: ☀ (M) I SOMERHALDER ➽ The way we lie   ☀ (M) I SOMERHALDER  ➽ The way we lie EmptyMer 31 Aoû - 11:58

O'CONNER, BRODY


☀ (M) I SOMERHALDER  ➽ The way we lie 464905tumblrlqfybncwuz1qeipvfo1500
© tumblr


HAVE YOU MET BRODY O'CONNER?
Brody a 29 ans ϟ Brody est le genre de garçon qui ne dévoile que rarement ces émotions, il a grandit dans une famille avec un père très autoritaire qui lui a toujours répété que montrer ses émotions pour un garçon n'était pas quelque chose à faire si on voulait le respect des autres ϟ C'est un très bon cuisinier, et il peut remercier sa mère pour cette qualité, qui selon elle plait beaucoup au fille ϟ Il ne boit presque jamais d'alcool, voir son père devenir alcoolique la toujours tenu éloigné de l'alcool ϟ Très impulsif, Brody a tendance à s'emporter très vite. Le point positif, c'est qu'il se calme assez vite aussi ϟ Le jeune homme est maladivement jaloux et possessif, bien sûr cela n'est pas arrivée par hasard et une jeune blonde n'y est pas totalement étrangère, mais il se soigne ϟ Il s’est fait brisé le cœur il y a déjà quelques années par son premier amour mais là encore le reconnaître et assez compliqué pour lui ϟ Loyal envers ses amis il n’hésite pas à se mouiller pour eux ϟ Au lycée il était du genre a avoir toutes les filles à ses pieds grâce à ses airs de mauvais garçon et mystérieux mais il n'en avait rien à faire. Pour lui le lycée était simplement une étape obligatoire. Il n'a jamais été populaire ϟ Il est très sportif ϟ
THE ONE WHO HAS CONDITIONS
➽ niveau caractère voici les traits principaux à respecter: Brody est dragueur mais fidèle lorsqu'il est en couple. Il est aussi entêté mais honnête. Il est également impatient mais tolérant. Il est très sportif mais aime rester à ne rien faire. Il est très impulsif mais sait se calmer bien souvent. Il aime son boulot au musée, mais aime profiter de sa vie aussi, il n'est pas marié à son boulot.
➽ Avatar très peu négociable parce que Ian SOMERHOTALDER quoi love
➽ Le nom et prénom sont négociables, évitez un truc trop original impossible à prononcer quand même.
➽ Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler de mp
➽ Et je bénirais la personne qui prendre Brody parce qu'il est important pour mon perso.



La relation entre Brody & Neena est particulièrement étrange . Ils sont attirés l’un par l’autre mais n'ose pas réellement se l’avouer. Le fait que Brody soit en quelque sorte le patron de la jeune blonde n'y est pas étranger mais aussi leur différence d'âge, bien que tout le monde répète que l'âge n'est qu'un nombre et que l'amour n'a pas d'âge. Lorsque cela vous arrive à vous, tout devient soudainement plus complexe. Au départ, Neena ne voulait rien laisser paraître, hors de question que son patron pense qu'il lui plaisait, et elle ne voulait pas être ce genre de fille. Mais lorsque lui a montré son côté intéressée, elle s'est dit pourquoi pas? mais une petite voix dans sa tête lui a dit qu'il fallait rester amis. De simples amis. Mais tout ne se passe jamais comme on le souhaite.

Chaque fois qu'on entends parler d'une rupture, ça fait penser à ces chansons pop qui parlent de la dangerosité de l'amour. C'est vrai qu'une relation amoureuse est toujours périlleuse. L'amour c'est la plus grande prise de risque de notre existence, et le plus insondable des mystères. Pourquoi jette-t-on son dévolu sur une personne, et pas sur une autre ? L'amour, c'est un étrange mélange d'alchimie et de destiné. On a tous plus ou moins une idée du partenaire idéal... Mais finalement, c'est l'amour qui choisit à notre place. On dit que l'amour c'est une amitié qui s'embrase comme un feu de forêt. Et que si on a la chance de trouver quelqu'un avec qui on aimerait s'abandonner corps et âme... Alors il faut s'accrocher. En espérant ne pas se brûler les ailes. «Je veux dire, « Lui » n'existe pas. Aucun mec n'est parfait, alors pourquoi faire la difficile ? Pourquoi ne pas faire avec ce qu'on a sous le nez ? Oublie « Monsieur Parfait » donne une chance à « Monsieur Parfaitement Là ». Erica, sa cousine, voulait lui faire prendre conscience qu'elle passait sûrement à côté de quelque chose en s'empêchant de tomber amoureuse de Brody. La jeune blonde la regarda un peu perplexe. Lorsqu'on doit pendre une décision, même une minuscule décision, on fait tous pareil : on évalue les risques. Certains d'entre nous restent prudents, alors que d'autres sont des têtes brûlées. Prendre un risque, sortir des sentiers battus, ça vient plus naturellement à certains qu'à d'autres. Le problème quand vous ne prenez jamais de risque, c'est que vous vous dîtes que peut-être vous passez à côté de votre vie. «Mais... », Erica ne lui laissa pas terminer sa phrase et se remit à sa lecture. La jeune Neena soupira et se mit au travail de son côté aussi. Le reste de la journée passa lentement pour Neena, elle n'arrêtait pas de penser à lui, elle n'arrêtait pas de penser à la possibilité de lui laisser une chance d'entrer dans sa vie. Mais revivre l'histoire d'avec Talan lui faisait tellement peur. Et puis il ne fallait pas oublier le fait que Brody était plus âgé qu'elle et qu'il était son boss en même temps, c'était lui qui allait devoir évaluer son travail et sa thèse, cela compliqué un peu la situation et en même temps ça la rendait plus excitante en quelques sortes. Neena était perdue dans ses pensées et ne faisait plus attention à son devoir sous son nez. Mais elle fut sortie de sa rêverie de part son téléphone, elle regarda l'écran pour savoir qui appelait et sourit lorsqu'elle vit sa photo s'affichait sur l'écran de son Iphone «Hey » avec un grand sourire, même si Brody ne le voyait pas, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire lorsqu'elle recevait un simple message écrit ou un appel de sa part. «Je viens de comprendre comment tu as pu me battre au bowling hier soir. » «Avec ma meilleure coordination des mains et des yeux. Oh et parce que je suis plus forte que toi? » «Bien essayé mais non. Tu n'es pas meilleure et tu devrais arrêter de te lancer des fleurs. C'est tout simplement le mental. 90% du jeu est d'avoir toute son attention concentrée sur le jeu.», Neena ne pouvait pas s'empêcher de lui poser la question, après tout c'est lui qui avait commencé. «Oh je vois. Et où était ta concentration alors? » «En train de te regarder, ce qui bien sûr m'empêcher de me concentrer sur mon jeu », Neena sourit, décidément Brody savait parler aux filles. C'est fou comme tenir une promesse que l'on se fait à soit même est compliquée. Neena craquait littéralement. «Oh vraiment désolée d'être une telle distraction. » «Est ce que cette révélation dit que la ligne "soyons juste amis" vient d'être franchie? » «Ça frôle la limite, mais tu es encore dedans. » «Oki parfait alors. Je dois te laisser, mon boss veut que je range la pièce où sont toutes les anciennes peintures de Monet. » « Okay, bon rangement alors. Je te laisse travailler. A plus Brody. » Neena n'attendit pas de réponse de sa part et raccrocha. Erica regardait sa cousine en attente des scoops, mais Neena ne pouvait pas enlever ce sourire de son visage. « Et bien je vois que le "non je ne suis pas amoureuse de mon patron" est toujours d'actualité.» Neena fit une petite tête triste « Je suis foutue là. Promets moi de ne rien dire à mes parents et encore moins à Ben hein? » « Juré poulette. Croix de bois, croix de fer. Si je mens je vais en enfer. Ou proche de cette endroit parce que je sais pas si l'enfer va me plaire.», Neena leva les yeux au ciel et attrapa la télécommande pour commencer son activité favorite. Le zapping.


«Ecoute Brody, euh... on devrait vraiment sauter l'étape sortir-dîner. Ça n'a aucun sens, on ne sort même pas ensemble. Et il est assez clair que ça n'arrivera jamais. » lui dire ça lui briser le cœur mais elle ne voulait pas se faire de faux espoirs. Et couper les ponts le plus tôt possible était la meilleure solution selon elle. La fuite est toujours plus facile. «Est ce que je peux dire quelque chose.... » mais Neena lui coupa la parole, si elle le laissait parler elle n'aurait pas la force de s'éloigner «J'essaie juste d'être honnête. Je sais comment ça va être. On va se promettre de s'appeler, de s'envoyer des e-mails, mais on sait tous les deux que ça n'arrivera pas. La vérité c'est qu'on va probablement plus se reparler » «Tu es sérieuse là? c'est vraiment ce que tu penses Neena? » Brody ne comprenait plus rien. Neena avait radicalement changer de comportement avec lui, elle s'éloignait de lui et il ne comprenait plus rien du tout. On lui a toujours dit que les filles sont compliquées mais là c'était au delà de son imagination.«Écoute c'est ta dernière nuit en ville, tu devrais t'amuser et sortir. Ca m'a l'air d'être le meilleur moyen de terminer cette histoire. Qui n'a jamais vraiment commencée. » «On dirait que tu as vraiment tout prévu hein? Alors à une de ces jours Neena. » Brody partit en laissant Neena toute seule avec ses pensées. Il était vexé, en colère et perdu. Elle aussi elle était perdue mais elle se disait que c'était le mieux. Après tout peut être qu'Erica avait raison, la différence d'âge entre eux était un obstacle.

Neena était assise à la terrasse d'un café en ville, elle était nerveuse et n'arrêtait pas de jouer avec ses cheveux. Signe qu'elle était nerveuse. Elle avait laissé un message à Brody, elle s'en voulait de le quitter après la conversation qu'ils avaient eu. Elle s'en voulait d'avoir réagis comme ça. «Hey. Je ne savais pas si tu allais venir ou pas.» elle le regarda avec un sourire timide «Moi non plus je dois t'avouer. » «Oh je t'en prie assis toi.» Brody prit la chaise libre en face de la jeune fille «Je te dois un double cappucino avec un extra de crème. Enfin je sais que ça fait un moment mais...» Brody la regarde sans rien dire «Écoute, tu n'as pas à me pardonner. Mais je ne pouvais pas laisser notre dernière rencontre être la dernière. Et que ce soit ton dernier souvenir de moi. D'une certaine manière, j'ai dans la tête que la chose la plus facile à faire, celle qui blesserait la moins en tout cas, serait juste d'avoir une rupture nette. Dire au revoir, faire comme si rien ne s'était passé. Et je ne sais pas si on se reparlera de nouveau un jour, mais je veux que tu saches, que je tiens à toi et que j'adore passer du temps avec toi. Et tu...tu vas vraiment me manquer. » Elle s'arrête de parler une minute, lui ne dit rien. Elle était vraiment mal à l'aise mais cette situation était sa faute à elle seule, elle ne pouvait que s'en vouloir à elle même «Voilà je crois que c'est tout. », elle évita son regard, mais lui posa son regard sur elle, un regard doux accompagné d'un petit sourire à peine visible. Au fond il ne pouvait pas lui en vouloir, il était totalement sous le charme «C'est bon à savoir. Sauf qu'il y a un problème. », elle releva les yeux vers lui d'un coup, elle avait peur de ce qui allait suivre. Elle avait peur que son comportement de la veille est tout gâché entres eux. Parce que même si elle ne voulait pas se l'avouer, il comptait beaucoup pour elle. «Lequel? » «Je ne pars pas. ». Leurs regards se croisèrent et ils se mirent à sourirent tout les deux, elle était soulagée. «Et tu m'as laissé parler sans m'arrêter?!! » «C'est vrai mais avoue que tu le mérites. » elle fit une petite grimace mais savait qu'il avait raison. « Donc ça veut dire que tu me pardonnes? »,il la regarda et la laissa languir de sa réponse. Il baissa les yeux et prit un air sérieux «Très certainement. Je dois dire que la nuit dernière en valait presque la peine pour entendre tes excuses ce matin.» Ils se regardèrent dans les yeux. «Alors j'allais vraiment te manquer? » «Tu vas vraiment le faire dire une nouvelle fois? », elle lui sourit et dit «Oui tu allais vraiment manquer.» Le jeune homme se rapprocha d'elle et lui dit «Neena, même lorsque j'allais partir, je ne t'aurais jamais quitté toi. »,elle regarda autour d'elle un peu gênée de cette déclaration, Brody prit une gorgée de son café mais la recracha dans le verre de suite, Neena se mit à rire«Eww y'a combien de temps que tu as commandé ça? » «Et bien ça fait un moment que j'attends »

Aujourd'hui, Brody et Neena sont toujours amis aux yeux des autres personnes, mais pour eux c'est bien plus qu'une simple amitié. Ils sont très proches l'un de l'autre et cela se voit, ils s'entendent parfaitement et flirtent souvent. Pour le moment, ils ne sont pas allés plus loin que le flirt. Alors ensemble ou pas ensemble? Tout dépend les rumeurs que vous écoutez. Mais que faisait Neena en bas de l'immeuble de Brody à 8h du matin lundi dernier?


Revenir en haut Aller en bas
https://just-breathe.1fr1.net
 

☀ (M) I SOMERHALDER ➽ The way we lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in the Big Apple :: CELUI QUI CHERCHE UN COLOC - :: ●● Scénarios a prendre-